LOCATION DE BUREAUX PRIVATIFS A SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES
Votre bureau à Saint-Quentin en Yvelines, sans engagement de durée !
Nous aménageons votre espace de travail en fonction de vos besoins de 14 à 90m² voir plus selon disponibilités
-
La mise à disposition d’un ou plusieurs espaces de bureau meublés et équipés en fonction du nombre de postes de travail souhaités
-
L'accès à votre bureau 24/24
-
La domiciliation du siège social ou commercial de votre société
-
La réception, le tri & la distribution de votre courrier & colis
-
L'accueil de vos visiteurs
-
Une connexion personnalisée à la FIBRE OPTIQUE et wifi sécurisé
-
L'accès à la salle de réunion une journée par mois (8 à 10 personnes)
-
Une place de parking par personne présente dans chaque bureau
-
2 salles de convivialité
-
Un coin cuisine équipé (micro-ondes, lave-vaisselle, fontaine Brita, ...)
-
Les charges :
-
L’éclairage, le chauffage et la fourniture d’électricité
-
La maintenance et le ménage quotidien
-
L’assurance des locaux et du mobilier (sauf les biens personnels du client et sa responsabilité civile)
-
La taxe sur les bureaux
-
-
L’accès aux parties communes de l’immeuble, sanitaires, halls réception, etc…
Une formule tout compris
Les avantages du Centre d'affaires Parc Lumière
Nos forfaits mensuels
Il n’y a pas 2 bureaux semblables au Centre d'Affaires Parc Lumière : différences en termes de surface (de 10 à 90 m² pour certains openspace) différence de situation (exemple : bureaux en rez de chaussé, d’autres au 1er étage) ; en termes d’occupation (par exemple une même surface pouvant accueillir 1 ou 3 postes de travail, sa facturation est donc variable) de même que les aménagements spécifiques qui peuvent être demandés par les clients et font varier les coûts.
Indiquez nous votre cahier des charges sur notre formulaire de contact, le nombre de postes de travail, date d’arrivée envisagée, type d’activité et besoins particuliers, etc…
Une proposition « sur-mesure » vous sera transmise dans les meilleurs délais !